La Chorale est une section d’activité du « Club amitié et bonne humeur » de Bourbon l’Archambault.

Elle fut créée en 2001  par Monique Chabuel et Odile Rénier réunissant une dizaine de personnes. Au fil des années le nombre de choristes a progressivement augmenté et la qualité d’interprétation a progressé.

La Chorale est ouverte à tous les membres du Club qui désirent y participer.
Les répétitions se déroulent  dans la meilleure ambiance, afin de préparer les chants qui lui permettent de se produire en public, pour animer les manifestations des différentes associations qui en font la demande.
Elle participe entre autre, chaque année,  au rassemblement départemental des Chorales des Clubs des Aînés Ruraux Générations Mouvement
Régulièrement, elle intervient dans les maisons de retraite, aux repas de CCAS de la région, à la fête de la musique, et participe à différents concerts de bienfaisance et aux fêtes organisées en interne au Club.

La devise du club « Amitié et bonne humeur » est respectée tout au long de l’année.

Répétitions : tous les lundis de 17h30 à 19h
Renseignements : club.amitiebh.bourbon@orange.fr